Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inquisition

Le Forum de la guilde Inquisition sur Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Yvengeline =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinshu




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2011

Candidature Yvengeline =) Empty
MessageSujet: Candidature Yvengeline =)   Candidature Yvengeline =) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:59

Bonjour je m'appelle Aurélie , j'aime prendre des bains et manger du chocolat Very Happy

Bref , pour parler serieusement j'ai 17 ans et j'ai choisis la filière L , afin de travailler dans une maison d'édition . Je suis une joueuse active et j'éspère être au niveau de vaux espèrance . Smile

Je souhaite rejoindre votre guilde car elle rejète de son nom un aspect très convivial , très agréable.

Au départ , je n'était qu'une simple fille comme les autres , mais tout à changer quand mon ami est arrivé . Il ma fait découvrir se jeu ' DOFUS ' . Pour moi avant se n'était qu'un jeu comme les autres , qui n'avait aucune importance à mes yeux . Et puis au faire et à mesure ce jeu et devenu important ... J'éspère que bientôt il n'y aurra pas que le jeu , mes aussi la guilde Smile

Je tiens en conte et respecte les règles suivantes :

1 Tu auras une aura (90 dans certain cas sa passe)

2 Le français tu parleras (le sms peu être puni de bannissent sans appel )

3 Du respect tu auras (pas d'insulte dans la guilde)

3.1 De la tolérance tu auras (on respect le niveau de chacun)

4 Agresse tes camarades tu demanderas avant chaque traque et leur choix tu respecteras

5 Ton perco uniquement tu recolteras

6 Le flood tu oublieras

7 Si t'absenter tu dois sur le forum le dire tu feras

J'espère que ma candidature sera retenu et je vous souhaite une bonne continuation.



Merci , et bonne continuation ! ( Mais j'éspère quand même vous revoir assez tôt Very Happy ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yvengeline =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: