Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inquisition

Le Forum de la guilde Inquisition sur Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'espère un de plus dans votre guilde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaver =)




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2010

J'espère un de plus dans votre guilde... Empty
MessageSujet: J'espère un de plus dans votre guilde...   J'espère un de plus dans votre guilde... I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:11

Bonjour à vous tous, mon nom est Heaver, pour ceux qui me connaissent je suis un cra de cercle 135 sur le serveur Many et je viens postuler dans votre guilde car je n'ai pas encore trouvé mon idéale. Je me présente donc, je suis un homme (désolé pour ces garçons Razz ) parlant un français propre et je n'utilise presque jamais le langage sms. Je voudrais proposer ma candidature dans cette guilde car les gens que j'ai rencontré me semblent très correct, très rigolo et qu'il y a (celon moi) une bonne ambiance. Je suis charmé de découvrir tout l'univers de cette guilde avec ses niveaux 200, ses nombreux enclos, ses nombreuses maisons, ses nombreux menbres et surtout sa joie de vivre (enfin j'espère). C'est pour tout cela que j'aimerai postuler dans cette entente inter-joueur (ou guilde) et trouver l'endroit de mes rêves pour m'amuser et rigoler pendant mon xp.

P.S : Si je te dis chance du débutant, Jigoku, tu te souviendras surement de moi Very Happy. Et à la prochaine Michel (ou Fall-Ravage) si c'est vraiment ton nom.

En espérant une réponse rapide, cordialement, Heaver.
Revenir en haut Aller en bas
floetsamu




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2010

J'espère un de plus dans votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: J'espère un de plus dans votre guilde...   J'espère un de plus dans votre guilde... I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:16

Bonjour,je me nomme Zz-toutencarton je suis un xelor de cercle 48 .
Pour le moment je suis sagesse et prochainement eau/sagesse.
Je cherche une guilde de personne connecter et motiver a trouver les fabuleux Dofus .
Mon seul souci est de ne pas être accepter par les membres de la guilde.

Dans la vraie vie je suis un garçon âgé de 14ans ,plutot sportif.


En espérant avoir une réponse favorable je vous pris
Me dames et Messieurs mes salutation distinguer


Samuel 14ans Lille
Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère un de plus dans votre guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: