Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inquisition

Le Forum de la guilde Inquisition sur Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candid' de Fall-ravage, Inquisiteur en herbe ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fall-ravage




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2010

Candid' de Fall-ravage, Inquisiteur en herbe ;) Empty
MessageSujet: Candid' de Fall-ravage, Inquisiteur en herbe ;)   Candid' de Fall-ravage, Inquisiteur en herbe ;) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:37

Bien le bonjour,chers compatriotes :p

Je suis Fall-ravage, et cela fait un bon p'tit moment que je suis dans Inquisition(p'tetre bien un mois et demie^^) et je n'ai jamais pensé poster, ou même m'inscrire sur le forum^^ donc voila je le fait maintenant, comme j'ai un moment libre Very Happy
Je vais me présenter en deux,trois phrases:
En bref: j'suis né en 1995, le 4 avil (==> donc j'ai 15 ans ^^), je suis donc en classe de 3eme,jamais redoublé,(heuresement^^) , je suis plutôt fétard,j'adore parler, vous l'avez surement remarquer^^je rigole tout le temps, et quand quelqu'un se fait chier, j'lui remonte le moral en deux-en-six mouvement ^^. Maintenant, ma situation dofusienne :
Au départ: une bandes de potes IRL qui débarquent sur Many: Yapy( c'est moi, mais me suis fait hacker, depuis c'est Fall-ravage^^), Meninblack, Earth-jt(qui est aussi dans Inquisition),Xellorik(de même que Earth et moi^^),Jojojv,Superrouge,et Black-survivor.
On a commencé a se deplacer de guilde en guilde, je suis passé par Moon light, Darck's, Tutti Frutti, et bien d'autres, et finalement,je remarque que vois de plus en plus de perso avec inscrit en place de guilde : "Inquisition". Je remarque surtout la dora bora ou bien le solomonk, ce qui m'as le plus principalement attiré, je le confesse. Wink
Et un bô jour, a la milice de bonta, je vois en canal recrutement un message concernant votre guilde Smile Alors je me dépèche de mp Asch, et je suis finalement accepté :p (malgré mon lvl 90).
Au bout de une minute me fait kik...Un peu embété je reuh-mp Asch, qui me réinvite, et donc depuis je suis toujours dans Inquisition, et je n'ai jamais éprouvé le besoin de droits tels que : utiliser les enclos, ou poser un percepteur...
Mais maintenant que j'en fait vraiment parti( de la guilde ^^) j'ai envie d'y participer pleinement(donc je poste içi même pour avoir des droits de guilde :pp
Donc voila je poste ma candidature, bien que je soit déjà dans la guilde Wink

Ironiquement votre, Fall-ravage, xel terre-sagesse 95 sur Many :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Fall-ravage, Inquisiteur en herbe ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: